Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anzooland
4 juillet 2005

Le 13...on dit que c'est un chiffre qui porte

Le 13...on dit que c'est un chiffre qui porte malheur et pourtant je peux prouver le contraire... ce jour même un accusé a échappé a 18 ans de prison pour differentes accusation:incitations à l'alcool,abus sexuels et autres...ça ne vous dit toujours rien??MICHAEL JACKSON!!!ah quand j'ai appris cette heureuse nouvelle j'était toute heureuse pour lui...IL a été aquité!! normal qd il n'ya pas de preuves.Surtout que les présumés"victimes" ne s'interressent qu'a sa fortune...

Si comme moi vous etes tout content tapez 1

si au contraire vous le jugez coupable tapez 2

Si vous vous en fichez.......................tapez3

"Quoi c'est quoi cette histoire???".......tapez4

"Hein c'est qui lui???"........................tapez5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anzooland
Publicité