Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anzooland
4 juillet 2005

vivement mes 18 ans!!!

furia_sound_05aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!Voici ce que j'ai resenti quand j'ai vu l'affiche de la furia pour la premiere fois... "non!!!"et bien oui c'était possible presque tout les groupes qui allaient jouer je les connaissait et encore mieux je les "kiffe"comme on dit dans le language de rue...COOL!! je me suis dit...mais le festival allait commencer dans un mois...petit probleme...et pi' 'y a le coût des places( bon si on compte le nombre de groupes different...c'est normal ms bon je travaille pas moah!)que je trouve  assez élevé...Bon je me dit je peux demander à mon père il peut m'arranger ça pour mon passage...Je l'appel il est daccord!!Seul petit hic..je ne vais tout de même pas y aller seul...mon père se propose...oué cool...mais c'est encore mieux si 'ya ma meilleure amie qui m'accompagne...Elle peut pas faute d'argent...on fait quoi???en plus j'apprend que c'est reparti sur 3 jours...donc faut tripler...Je la rappel...Elle me parle de quelque chose que j'ai jms entendu...Les cheques culture!!!!!!(ahah ne vous moquez pas!!c bon...)alors je me dit c'est bon on est sauvée!!J'appel mon père pour lui annoncer la bonne nouvelle.sa reponse:"je ne pourrai pas t'accompagner" ma reponse:"pas grav'!" il repond:"si justement je vais pas te laisser y aller sans adultes!!!"koi???!!!!!!et voila tout espoir etait aneanti,c'est pas la peine de discuter avec les parents...Vivement mes 18 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anzooland
Publicité