Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anzooland
4 juillet 2005

Portrait chinois d'un specimen rare

   °oO Si tu serai une couleur? Le orange

          °oOUn animal? Une licorne

   °oOUn vegetal? Un palmier imperial

         °oOUn film?Girlfight

  °oOUne musique?La dance-hall ou de la salsa

           °oO Une celebrité?Johnny Deep

  °oODieu?Je serai parfaite voyons!!

          °oOUn pays?Le bresil

  °oOUn accessoire de mode?Un piercing

          °oOUn homme? Mon ideal!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
en français on dit "si tu étais une couleur" et pas "si tu serais" ...
A
je te laisse une trace de mon passage
M
je tu dit jouste un mots je tu trouve tres sympa jaime bien de tu conner les fille comme vous jtdrrrrrrr anja grossss bizou
M
Salut Muse, comme demandé je laisse une trace de mon passage.
Publicité
Anzooland
Publicité